Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:22

cosmopolitanVous me connaissez comme dirait un autre blogueur…j’assume ce que j’écris ici et je parle de choses que d’autres males primaires  n'abordent pas  toujours et parfois j’y vais franchement. C’est ma catégorie mauvaise humeur, mauvais trip, mauvais esprit ! C'est parti!

 

Aujourd’hui envie de parler des magazines féminins…non pas que j’en achète (je  ne suis pas encore assez désespéré pour cela) mais il y en a qui traînent à la maison comme presque dans toutes les maisons où il y a une femme. J’avoue parfois y pécher des idées de livres , remarquer certaines recettes de cuisine( qu’on découpe en qu’on ne fait jamais)  mais ces derniers temps je me suis amusé à regarder les couvertures de 3 ou 4  magazines et un peu le contenu des articles concernés avec mon oeil pas toujours objectif...quoi que.

 

Hé bien, on nage en pleine hypocrisie et en  pleine supercherie…oui mesdames et mesdemoiselles et je le prouve.

 

Cas numéro 1 : Cosmo d’avril 2011 : «  un mois pour devenir canon » avec des trucs fantastiques. Amie lectrice si par malheur tu fais 1 m 50, que tu pèses presque un quintal, que tu es boutonneuse et avec un bec de lièvre…n’ai pas peur…suis les conseils de Cosmo : rends service aux autres, avale un oeuf dur avant le dîner, hydrate toi, mange des fruits,, purifie toi au thé glacé et surtout  prends un crédit à la consommation pour acheter  les 50 produits beauté conseillés et tu ressembleras à….ta ta ta... Katy Perry, qui illustre en couverture l'artcle  « un mois pour devenir canon ». Et question canon, Katy Perry fait passer la Grosse Bertha pour une artillerie de playmobil!

 

Cas numéro 2 : Marie Claire février 2012: Dejà,  vu les nanas en couverture (genre quarantaine au look trentenaire)  c’est  un magazine pour les plus de 40 ans   à mon avis...mais bon je me trompe peut être.

Sujet 1 : combien de fois faites vous l’amour par jour, semaine, par an?  Sujet 2 Ceci est votre dernier régime…aie ça veut dire que ça sent le sapin alors où j’ai loupé un truc…et sujet 3 : on a testé pour vous un site de rencontres pour femmes mariées (le reporter était un mec…tiens intéressant à savoir non ?) mais c’est soft, on "chate", on flirte, on s’allume, parfois on passe à l’acte mais ça l’article le zappe bizarrement…normal je suis dans un magazine féminin j’avais oublié..pas de paasage à l'acte, politiquement incorrect.

 

Cas numéro3 : Avantages de avril 2012: Alors là, en couverture, des créations pour pâques, les trucs de grand-mère en matière de médecines douces,  et attention ce petit  bijou de contradiction «  j’allège tout sauf le plaisir » suivi de «  moelleux et gourmandises spécial chocolat »…il y a même des croquis pour faire des pantalons ou des pulls dans ce magazine.

Encore un peu ils donneraient la pelote de laine qui va avec. Allez l’avantage (ha ha )  c’est que le retraite est proche non ?? C’est comme ça qu’il faut le voir.

 

Cas numéro 4 : Biba. Mon coup de cœur,en tant que mec,  je conseille vivement  l’abonnement à ce magazine là. Oui Oui.

 

Biba de juin 2012 : en couverture : "j’ai (re) envie de toi" je n’ose pas aller voir pourquoi dans l’article...  allez si j'y vais  : 15 phrases choc à dire à son mec  du type : avec des menottes, ça te dirait? tiens j'ai oublié de mettre une culotte...deux orgasmes à la suite c'est la première fois...Autre tire en couverture:  «  c’est quoi une fille sexy, nos hommes témoignent ! » …mais pourquoi ne m’a-t-on rien demandé à moi ??? p Les réponses  très soft publiées : être hot sans jamais être vulgaire,( plus hypocrite tu meurs) , ou encore , pas de culotte blanche en coton, totalement anti-sexy…des jolies fesses, des jambes dessinées, des seins généreux, une bouche sensuelle…ok un canon quoi on tourne en rond, les hommes veulent des femmes canon et les femmes veulent ressembler à des canons...nous voila bien.

 

Mon préféré Biba  d’avril 2012 : « Sexe, ça c’est des préliminaires » les femmes racontent  : il m’a caressée à travers mes vêtements, je l’ai laissé me mater en me caressant (on parle d’un inconnu bien sûr à chaque fois sinon c'est moins marrant ) , il m’a fait des léchouilles à la Danette (perso je le déconseille car c’est chimique et pas bon pour le régime…on veut être canon ou pas faut choisir...un peu de cohérence ) et le top du top : j’ai vu un atelier d’ébéniste, je suis entrée, il m’a assis sur l’établi et j’ai vécu le meilleur cunnilingus de ma vie au mileu des outils...je n'invente rien je reproduis l'article.

 

Heu chérie, t'es abonnée à biba? Tu rentres tôt ce soir ?? Ha merde j’avais oublié ta  putain de réunion Tupperware…t’es sûre que tu veux pas rentrer ?? Bon Ok, tant pis...

 

Ben oui, ne soyez pas choquée voyons,  c’est moi l’obsédé sexuel de service puisque je suis un homme. Les femmes ne le sont pas du tout, vraiment pas…ces magazines s’adressent finalement  aux hommes. En fait ça doit être ça l’explication.

 

La différence c’est peut être que les hommes l’assument mieux, on est un peu tous des OS et des mateurs,  on le sait, les femmes sont des cérébrales….alors on a du pseudo sexe soft  dans les magazines féminins.

 

Ha tiens parler de sexe  ç'est plus léger que de parler d'amour et de sentiments finalement...et de dire comme je ne sais plus qui ,  que quand l'amour tourne mal ou ne tourne pas, il n'y  a  plus  ni  'hommes ni  femmes, il n'y a que des êtres en souffrance...faudrait que je réfléchisse à cela, aller vers du léger...

 

Signé : l’OS de service qui vous salue bien bas...et vous embrasse.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

valentyne 01/06/2012 13:16

J'ai bien ri en particulier ici "Et question canon, Katy Perry fait passer la Grosse Bertha pour une artillerie de playmobil! " bonne journée ;-)

Mind The Gap 01/06/2012 17:11



Bon ça va alors, ce texte à fait sourire beaucoup de lectrices...tant mieux..


Beau week-end à toi.



Jeanne 01/06/2012 09:18


et bien dis donc , quel article !!


rha !!!!!!!!! les magazines féminins, personne les achète , personne les lit , hum ...pourtant , y'en a , beaucoup , pas chers , presque aussi  trach que la presse people tant décriée


Devenir canon en un mois , génial , j'achète , pourvu qu'on me demande pas d'aller chez un  arracheur de dents , un adepte du bistouri ou autre  technicien de la peau tirée


tu as de l'humour MTG , j'adore


te prive pas , lâche toi , pour notre plus grand plaisir


j'achète jamais , je jette un oeil de temps en temps chez la coiffeuse ,  je regarde les images , je lis rarement , ça me gave


bises

Mind The Gap 01/06/2012 12:53



C'est facile de se lâcher sur des sujets légers...et ça fait du bien!! Sur d'autres sujets c'est plus difficile, on s'auto censure mais je pense que tu vois ce que je veux dire...


Quoi qu'il en soit si tu veux tenter de devenir un canon en un moins en essyant les trucs des magazines, faut demander une augmentation à ton patron car avant tout ces magazines ne servent qu'à
vendre des produits et des marques...


En tous cas les filles, vous allez toutes chez les coiffeurs...hi hi !


Bises à toi Jeanne.



Soène 31/05/2012 19:51


Et ben, ça forum fort ici
J'arrive !
As-tu pensé que si ces magazines sont ainsi rédigés c'est parce que des études ont prouvé qu'ils étaient lus AUSSI par les mecs...


En lisant ton billet, j'ai presque fini le paquet de 200gr de Nuts Royal et ça m'a drôlement aidée à lire jusqu'au bout de ton billet
Tu auras ça sur la conscience.


La Douce n'en est pas encore là, mais moi je lis Pleine Vie qui dit : "mon homme il ne sait pas remplir le frigo" / Mincir après 50 ans... l'horoscope, etc !... Tu as oublié l'horoscope !


Je ne lis pas ces magazines, je le les laisse aux hommes !


Mais j'ai bien ri aussi, et je confirme que je suis solidaire avec les autres Dames !


Bises d'O.

Mind The Gap 01/06/2012 12:50



Ha non alors, le coups des Nuts, trop facile...j'y suis pour rien moi!!


Bises à toi, la rieuse solidaire des autres Dames



Morgouille 31/05/2012 10:41


Eh non, même pas chez le coiffeur !! En général, je continue ma lecture en cours pour que ma coiffeuse se taise.   Mais comme j'y vais une fois par an voire beaucoup moins, je me plains pas... Et sinon j'étais morte de rire à la lecture des commentaires d'Aspho !  Et je suis d'accord : je crois que je fuis ce genre de presse pour plusieurs raisons, mais surtout parce que je n'aime
pas qu'on essaie de me faire entrer dans des "catégories" et que les profils dépeints ou ciblés sont tout à fait réducteurs de ce qu'est une femme. Puis je trouve ça assez
lamentable et perfide d'entretenir les complexes de certaines pour faire du fric autour de produits dont finalement tout le monde se passerait bien.

Mind The Gap 31/05/2012 13:52



En fait tu résumes ce qu'est le marketing à travers ton commentaire...


Oui Aspho est irremplaçable pour ses commentaires aussi...



celestine 30/05/2012 23:42


Les légumes dans le bac à bière , c'était une référence à la chanson de Bénabar "ya une fille qui habite chez moi"...

Mind The Gap 31/05/2012 08:28



Ha ok, j'aime bien Bénabar, j'ai 2 albums de lui mais je ne les ai pas assez écoutés visiblement...



Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article