Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 00:12

lisa 4

 

Voici ma participation à l' atelier d'Olivia, des mots une histoire, volume 53.


Les 29 mots nominés sont : pamplemousse, bonheur, insomnie, feu, artifice, mensonge, niais(e), pelouse, tarification, irremplaçable, vamp, tourbillon, pierre, choix, abside, mousse, choeur, douceur, désir, chou, marmelade, trousser, perroquet, carrefour, bouquet, bas, lumière, désespoir, astragale  et hologramme.

 

Elle

 

Toi,  ton visage , éblouissant , charmant, poétique,   hologramme de mon désir, artifice de  mon bonheur , tourbillon de mon imaginaire,   création du divin, chimère du destin, réalité sur mon chemin.

 

Vous,  l’omniprésente absente , nuit d’insomnie, infusion d’astragale , mon sang en marmelade,  désespoir irremplaçable,  lumière du feu dans l’ âtre, espoir misérable, écriture vaine, faire rimer pamplemousse avec mousse , pelouse avec andalouse, l’esprit est riche, la rime est pauvre, la nuit est lisse, mon âme est votre.

 

Toi qui me console de toutes ces niaises, de toutes ces vamps, de toutes celles qui biaisent, des discours mièvres , des pensées tièdes , des esprits vides, des corps livides, des qui répètent ,  perroquets sur pattes  qu’on trousse à la hâte, sans même effleurer le bas de  leur bouche , pauvres tarifications de nos orgasmes.

 

Vous , ma vie, mon aimée, ma seule chapelle, pierre fondatrice de mon  église, abside de ma vie des ordonnées,  enfant de chœur de mes célébrations, ma seule croyance, ma religieuse, ma divine, cristallisation de mes mensonges, carrefour de mes pensées, extase de mes fantasmes. 


Toi, mon chou, ma douceur, mon bouquet de senteurs, mon petit bout, ma charade, mon premier, mon tout,  ma dérobade aux yeux de jade.

 

Si vous avez aimé cette chose, peut être aimerez vous: A chacun son ailleurs


des mots une histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Duo lyrique avec une rédaction digne d'un cantique ! Écris tu au son de la harpe pour connaître de telles envolées ! C'est bluffant !<br /> <br /> <br /> Coincoins aériens !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non en fait je fume les cordes de la harpe...voila mon secret.<br /> <br /> <br /> Merci d'avir été bluffé, cela m'encourage à continuer et merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est concis et très beau! Belle inspiration.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , l'inspiration vient en essayant d'écrire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime bien l'image de la charade...à déchiffrer! Mais j'ai bien aimé le reste aussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie...la femme est effectivement une énigme...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime le parapente, enfin le regarder ! souvenir d'une "compétition" à Saint Hilaire, géant !:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ecoute si ça se passe bien je raconterai mon baptème mais ça sera sûrement entre avril et juin....et pourquoi ne pas essayer, en tandem c'est rassurant et puis c'est plus sympa de se crasher à 2<br /> non ??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel lyrisme ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article