Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 06:12

jeu concours 3 ans du blog

 

Merci aux 9 participantes qui m'ont laissé un lien vers une vidéo  conduisant à la chanson la plus nase possible, qui était l'objet du défi de février pour le jeu concours des 3 ans du blog.

Il y a du lourd...joli petit défi réussi ! Bravo !

 

Voici donc les 9 propositions qui sont données ici de manière aléatoire (j'ai procédé à un tirage au sort pour fixer l'ordre des propositions)  et sans préciser qui a proposé quoi...

 

Les votes sont ouverts  uniquement par commentaires  jusq'au 09 mars minuit selon les modalités suivantes :

 

  • Les participantes ne peuvent voter qu'une seule fois et bein entendu par pour elles-mêmes, est-il utile de le préciser...
  • Tout autre lecteur ou lectrice peut  également voter une seule  fois, plus il y aura de votes et mieux ça sera ! 
  • Fnalement je voterai aussi une seule fois mais à la toute fin de la période de vote pour ne pas influencer. J'hésite entre 3 titres...

 

Rendez-vous le 15 mars pour la troisième étape et la suite du jeu : je publierai le résultat des votes et le podium provisoire après le  premier défi  et je lancerai le défi du mois de mars !

 

Et voici les 9 propositions ( vous n'êtes pas obligé(e)s d'écouter en intégralité les morceaux...Warf !

 

Proposition numéro 1 :

 


 

 

Proposition numéro 2

 

 


 

 

Proposition numéro 3

 

 


 

 

Proposition numéro 4

 

 


 

 

 

Proposition numéro 5

 

 


 

 

Proposition numéro 6

 

 


 

 

Proposition numéro 7


Impossible d'arriver à insérer la vidéo proposée et pourtant le lien fonctionne :  merci de l'utiliser pour écouter la chanson :  https://www.youtube.com/watch?v=w25H7zWTOG0&list=PL25350D3E79812EF5&index=4

 

Proposition numéro 8

 


 

  Proposition numéro 9

 

 


 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Mind <br /> <br /> <br /> Je ne vois plus le comm que j'ai mis il y a quelques jours ;-(<br /> <br /> <br /> Je revote donc (ou je bourre les urnes lol) <br /> <br /> <br /> Pour la 8 et Maya l'abeille ;-)<br /> <br /> <br /> Bises à toi età la Douce ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valentyne.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu ton commentaire, il a du y avoir un souci technique mais je valide ton vote  et t'en remercie..... Bientôt les résultats et le deuxième défi!<br /> <br /> <br /> Bises aussi à toi, à très bientôt et merci de ta fidélité ici !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oups, j'allais oublier le lien : ç'aurait été dommage !!!! <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=JGOx4oG3Q3g<br /> <br /> <br /> re-biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens d'aller voir, je ne comprends pas un seul mot d'allemand mais comment dire...je m'en félicite...dommage que tu ne soit pas revenue plus tôt, tu avais toutes tes chances avec ça<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaouuuh...! j'en suis encore toute estrantinée !!! <br /> <br /> <br /> j'hésite entre 5 et 6...Allez, la 5 : il m'a terrifiée, ce jeune garçon, mais pas autant que les choeurs derrière lui qui décrochent  la palme haut la main !<br /> <br /> <br /> juste pour rigoler, j'ai pire : on se la chante (dans la langue d'origine si si !) avec mes filles et on ri-go-le !(avec la chorégraphie du refrain !!! ça vaut le coup ! si t'es sage, je<br /> t'enverrai un petit aperçu de notre version familiale !!!) Je te fais grâce de la traduction des paroles !<br /> <br /> <br /> biz à toi, et contente de te retrouver en plein délire !<br /> <br /> <br /> vous me manquez  tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici :<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou. Ravi de te voir ici Jeneen...tu peux venir quand tu veux ! <br /> <br /> <br /> Je note ton vote !! Les jeux seront serrés, il y en a pour tous les goûts!!<br /> <br /> <br /> Je vais venir voir ta chanson en famille, tu penses bien !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Zut les autres com' viennent seulement d'aparaître et j'ai donc ma réponse.<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera le n° 7.<br /> <br /> <br /> re-bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, ton vote est validé !! Merci, gros bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes ces belles choses qui vont nous rester en tête pendant des semaines !!!! Nous ne te remercierons jamais assez ! <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas le n° 2 naze du tout, c'est plutôt un détournement intelligent , à défaut d'être de bon goût,  de la censure! <br /> <br /> <br /> on vote ici ou par mail ?<br /> <br /> <br />  bises pleines de soleil, froid, mais soleil  ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu y est pour beaucoup si on visionne des horreurs musicales ici, faudrait pas l'oublier non plus...je ne sais plus quelle est la proposition 2, je vais aller voir. !!<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article