Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 00:12

plumes de l'étéNouvel épisode des plumes de l'été avec les mots débutant par S: Sauvage – sourire – souris – saison – sagesse – sébile – surprenant – soulever – souvenir – salutaire – sadique -saumon – soie.  Et salive ou saliver.

Pas beaucoup d'idées pour cette édition...alors j'ai fait court et O.S. pour le premier texte, court et kleenex pour le deuxième.

 

Julius et Justine.

 

Julius n’est ni un sadique, ni un pervers, ni  un  obsédé sexuel : juste un chaud lapin irrémédiablement attiré par  le terrier de   Justine. Cette souris le rend marteau avec ses jambes de déesse, ses seins de cantatrice et sa bouche pareille  à une guimauve en forme de cœur.

 

Il faut dire que la première communion de la belle n’ést plus qu’on lointain souvenir et que Justine adore les jeux sexuels imaginés par le seigneur Julius, parfois surprenants, jamais sauvages, souvent exquis. Entre eux, jamais de saison morte pour les séances de dévotion charnelle  à visée extatique.

 

Toutes les études scientifiques le prouvent, l’acte sexuel est salutaire pour l’âme et l’espérance de vie des partenaires consentants.

 

Ainsi, depuis que Justine s’ést ornée d’une croix tatouée parallèlement à l’embouchure de son estuaire, Julius a débuté sa période  "mystique sexuel".  Le voici devenu croyant : Justine est  la  sainte qu’il touche, la divinité accessible, l’idole de ses plaisirs.

 

Julius aime  que Justine se pare d’un voile, d’un  lourd crucifix aimanté par le creux magnétique de ses seins,  et d’une simple  robe courte et  noire, qu’aucun dessous de soie couleur saumon ne vient contrarier.

 

Justine prend alors un  sourire aguicheur et ingénu et fait  mine de se mettre en prière.

 

Julius  salive  en pensant au  moment où Justine lui offrira sa sébile et son Ostie mais il a la sagesse de ne pas se presser. Il caresse doucement sa belle,  en soulevant la robe futile et noire, attendant le consentement  de Justine pour s’immiscer . 

Alors Justine se cambre  imperceptiblement : c'est la confirmation qu' elle est  prête à communier  solennellement avec Julius.

 

Ainsi va la vie de ces deux mécréants :  seul le confessionnal  pourrait   encore  sauver leur âme pécheresse…mais je vous laisse imaginer  ce qu’ils y feraient  !  Que voulez vous ces deux- là ont opté pour des instants réels de paradis sur terre…

 

nonne-none-sexy-5-img

 

Luc et la sirène

 

L'été est la plus auvage des saisons pour l'ennui et le souvenir mélancolique de ceux qui manquent à nos coeurs cousus de fil de soie made in China. Luc le sait pourtant, le temps gomme tout comme un professeur sadique efface son tableau noir après avoir humilié un élève indiscipliné.

 

Aujourd'hui l'océan est fantastique. Luc est poisson et il vient de faire l'exact contraire des saumons : eux rejoignent  le lit de la rivière ou ils sont nés, lui est revenu sur la jetée où il est mort.

 

La sagesse aurait sûrement pu lui dure que la sébile était pleine, qu'il fallait partir, n'importe où mais ailleurs, la fuite est salutaire. Mais il n'y  a pas d'ailleurs : c'est très surprenant mais même sous les cocotiers le chagrin ne rougit pas, il reste gris, opaque, caverneux.

 

Luc est là, près du petit phare et les sourires des enfants salivant à l'idée d'une bonne glace sur le port ne le réchauffent pas.

 

La brise marine soulève la longue robe bleue d'une souris verte...elle est si jolie qu'on dirait une sirène sans son chant...ses yeux limpides laserifient Luc...il ne la voit même pas. La force n'est plus avec Luc.

 

sirene

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mind The Gap - dans Textes
commenter cet article

commentaires

Valentyne 01/08/2012 14:28


De très belles trouvailles,  très imagées :


hum hum le chaud lapin et le terrier de Justine ;-)


et aussi "depuis que Justine s’est ornée d’une croix tatouée parallèlement à l’embouchure de son estuaire........."


 

Mind The Gap 01/08/2012 15:07



Merci de prendre le temps de vraiment lire mes textes...bon je me lâche un peu de temps en temps...



© Humour de ma nuit 01/08/2012 01:00


J'aime beaucoup la photo N&B !


Et les vacances c'est ce vendredi pour moi, j'ai l'impression arrive à la vitesse de la mer qui recule...

Mind The Gap 01/08/2012 08:20



Grrrr....veinarde moi j'ai encore 2 semaines à faire....il suffit d'une vague un peu plus forte et c'est bon, tu la saisis au vol...Bonnes vacances alors !!





 



ceriat 28/07/2012 13:15


Que de belle manière ces choses sont écrites. J'aime beaucoup ce que tu as fait des mots dans ta première histoire.
J'aime aussi la deuxième et te sugère de la développer pour voir où ça te mène, ça pourrait être intéréssant.

Mind The Gap 28/07/2012 20:21



Merci beaucoup de tes encouragements...le deuxième texte est effectivement bien condensé mais pour développer faudrait avoir des idées...mais pourquoi pas !



Aymeline 26/07/2012 16:00


tes deux textes sont très sympas :)

Mind The Gap 26/07/2012 16:30



Comme moi !!!



Syl. 24/07/2012 16:31


2 textes ! Une belle écriture MTG ! Sur le ton de la confession, j'aime bien le premier.

Mind The Gap 25/07/2012 08:15



Hé hé...oui la confession a du bon parfois...merci de ton passage ici ! Bises!



Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article