Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 00:12

djCoucou me revoilou comme disait l'immense Polnarreff...un décadent comme je les adore et un compositeur chanteur de génie...

Et je reviens avec l'été 2012...pourquoi faire compliqué.

Petite sélection de 4 tubes de l'été 2012, des titres que j'aime bien et qu'on entend en boucle à la radio...(pas si vous écoutez Nostagie...).

 

Carly Ray Jepsen : Call me maybe

 

C'était déjà le tude du printemps, on n'en peut plus de l'entendre mais c'est un morceau type "tube de l'été" voire  de l'année. Ce single  est en tête au hit parade US depuis plus de deux mois. C'est frais et simple, ça s'écoute comme ça sans réfléchir...vous allez voir vous le connaissez forcément ce morceau.

 


 

Jennifer : sur le fil.

 

Premier extrait du nouvel album de la chanteuse corse avec une tournée prévue en 2013. On retrouve les sonorités funky années 80. A la première écouté je n'ai pas accroché tellement et puis au final, j'aime bien, c'est gai, c'est frais  et entraînant comme musique.

 


 

Gotye : Somebody (that i used to know).

 

Sympa comme tout cette petite chanson qui passe un peu sur toutes les radios. Elle rentre dans notre tête l'air de rien...le temps d'un été...

 


 

Shy'M : Et alors.

 

Nouveau titre de la chanteuse qui enchaîne les tubes sur des son dance avec des paroles gentiment rebelles et provoc. On trouve ça nase mais on siffle la mélodie en sortant du boulot..Et alors??

 


 

Bon été !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et ben, moi, j'connais personne sauf la ptite Jennifer que j'avais suivie à son radio-crochet Star'Ac ! Tu vois, ma vieillerie !...<br /> Bon, je l'écoute pas trop la Jenni, juste quand je zappe et à La Voix que tu n'avais pas aimé !<br /> J'écoute le mec à la grande bouche, jamais entendu... bon j'aime pas...<br /> Nous n'avons pas la même génération, cher Swapounet <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec la musique on sent les différences de génération, bien plus qu'avec le cinéma et encore plus qu'avec la littérature qui est un art intemporel.<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que chaque génération reste accrochée musicalement à sa jeunesse...moi c'est les années 80 mais aussi la musique d'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est à la troisième ma préférence, et aux trois autres les cent coups de bâton... (référence à une vieille chanson d'enfant...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal, c'est le seul mec de l'histoire...hé hé !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces morceaux tournent en boucle sur la télé NRJ de ma salle de sport, je n en peux plus !<br /> <br /> <br /> Seul le chanteur à la grande bouche et belle voix a retenu mon attention...<br /> <br /> <br /> Voir s il va confirmer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oou Gotyé pourrait bien faire son bonhomme de chemin. Jennifer poursuit le sien, quand à Shy'M, je suis pas certain qu'elle durera...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'arrive !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon alors , j'avoue avoir très peu entendu la première , ou plutôt un air de déjà entendu ..<br /> <br /> <br /> Jennifer , "sur le fil " , tiens c'est pas déjà pris ce titre ?  pourvu que sa tournée 20130 fonctionne , elle est à près la seule avec Nolwenn a tenir après sa victoire à la Star Ac<br /> <br /> <br /> Gotye , super voix , original , sais tu que ce titre est sorti en oct 2011 déjà ? ça cartonne , il est australien je crois ?<br /> <br /> <br /> Shym , c'est la coqueluche des gamines de  10 ans , j'ai du mal<br /> <br /> <br /> Bon , allez , je grogne , je grogne ,  pff ... c'est l'été , je vais retourner à mon Gustavo et sa ballada boa<br /> <br /> <br /> Bon lundi , toujours pas en vacances toi ?  tu comptes les jours ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore presque 2 semaines avant les vacances...<br /> <br /> <br /> Oui Jenifer s'accroche même si ça marche bien bien qu'à ses débuts, elle reste sur sa couleur musicale.<br /> <br /> <br /> Il y a une version remixés de Gotier qui est très bien dans le style musique électronique.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article