Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 00:12

miss météo 4

 

J’ai été bercé par Nulle Part Ailleurs sur Canal plus et aujourd’hui encore j’apprécie de regarder le grand journal. Et dans ces émissions, la météo est particulière puisqu’elle est présentée par des jeunes femmes sélectionnées pour leur talent mais aussi beaucoup pour leur physique exceptionnel : les fameuses miss météo de Canal plus.  Ils ont du bol quand même ceux qui font les castings…pffff.

 

La météo est le moment le plus regardé sur les chaînes « normales » et force est de constater qu’on y met des présentatrices sérieuses et vieilles….ainsi quand je veux vraiment savoir le temps qu’il fait je regarde TFI car sur canal on se contrefiche totalement  des cartes qui sont d’ailleurs toutes pourries…

 

Alors petit focus sur quelques unes des miss météo de la chaîne cryptée : (oui je sais il n’y a qu’un mâle primaire pour pondre un article sur les miss météo , …écoutez mesdames et mesdemoiselles, fallait passer les castings  et puis voilà…)

 

1) les plus récentes (avec des photos)

 

-         Louise Bourgoin : elle passe pour être celle qui a le mieux réussi l’exercice et la reconversion, certains disent que ce fut aussi la plus jolie mais je ne suis pas d’accord. Sa météo était assez osée, à la fois chic et délurée, mais elle finissait toujours par donner sérieusement les prévisions. Depuis elle fait du cinéma, déjà au moins 3 films dont «  l’amour dure 3 ans » actuellement à l’affiche.

 

miss météo 2

 

-         Pauline Lefèvre : elle a eu du mal à succéder à Louise Bourgoin, elle a voulu garder le même style mais elle n’avait pas le talent de celle qui l’avait précédé. Elle a jamais vraiment trouvé son style personnel . Elle a fait depuis  un peu de télé et aussi du cinéma…

 

miss-meteo-5.jpg

 

-         Charlotte Le Bon : la plus belle miss météo du monde et de la galaxie. La météo la plus déjantée, parfois même trash…le plus dans l’esprit de la grande époque de Nulle Part Ailleurs avec des vannes bien nases et de l’humour rentre dedans. Même plus de prévisions météo, à peine les cartes ! Bref un régal qui hélas n’aura duré qu’un an…elle aussi fait du  cinéma, elle sera à l’affiche d’Astérix en 2012,  je suis hyper fan de cette  sublime canadienne.

 

miss météo 1

 

-         Solweig Lizlow : c’est la miss météo actuelle : elle a 20 ans, est très jolie mais sa météo est creuse, plate, pas très drôle et on retrouve des prévisions météo. Le souci c’est que elle n’est pas plus drôle au fur et à mesure des météos…au secours rendez-nous Charlotte !

 

miss météo 3

 

2) les ancêtres (pas de photos…avec le temps va tout s’en va…)

 

-         Axelle Laffont : c’était en 2000/2001 : elle restera plus connue en tant qu’humoriste même si sa météo était peut être la plus décalée qu’on ait vue…peut être un peu trop d’ailleurs.

 

-         Mademoiselle Agnès : elle n’ a pas laissé des souvenirs impérissables sur la météo mais elle est toujours sur canal où elle anime des chroniques sur la mode, elle travaille dans les défilés et pour la magazine Vogue…elle a trouvé une voie et elle s’y maintient

 

-         Alexandra Kazan : première miss météo, elle a fait ensuite des jeux télé, à même remplacé Nagui un temps dans Taratata,  et pas mal de téléfilms. C’étaient les débuts des miss météo donc les bulletins étaient encore très sages.

 

-         Eglantine Enoyé : elle proposait une météo sensuelle et assez sobre , assez classe mais on s’en souvient pas trop. Elle fait un peu de télé en co-animatrice et un peu de radio.

 

-         Cécile Siméone : un peu comme Eglantine, assez sobre et classe et corse en plus. Par contre on n’a pas trop de nouvelles de la miss.

 

-         Flavie Flament : je ne me souviens pas du tout de ses météos, par contre elle a fait beaucoup de télé sur TFI et aujourd’hui elle est sur la cable.

 

En ce qui me concerne , il est évident que Charlotte Le Bon mérite le cumulus d’or de la météo façon canal plus  mais Louise Bourgoin mérite le cumulus d’argent.

Bon mercrdi  à toutes et surtout à tous...hi hi !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mind The Gap
commenter cet article

commentaires

wens 03/02/2012 09:02


La météo c'est physique cela fait monter ta pression artérielle et ta température...parfois tu es déçu une dépression, un coup de froid...

Mind The Gap 03/02/2012 09:40



Et en plus les miss météo comme les tès belles femmes  ne sont pas pourvues d'anti-cyclone...pauvres de nous



Soène 02/02/2012 18:12


Lol !
Sophie57, tu peux l'appeler ALM, MTG En français !
Moi aussi, je regarde la 5 et Allessandra, pétillante et bien comme il faut
Avec les Miss Météo de C+, tu vas nous faire un buzz, ALM...
Bonne soirée enneigée
Ici, j'ai senti le ressenti

Mind The Gap 03/02/2012 09:30



Tu as senti le ressenti c'est joli comme formule...sacrée Soène !



Soène 02/02/2012 13:14


J'ai oublié de te dire que demain, dans ma 54e, j'ai mis un lien chez toi... et je te cite ! oui, Môsieur !

Mind The Gap 02/02/2012 15:54



J'ai hâte de voir ça, tu proposes souvent des textes un peu space...à voir donc!!



Soène 02/02/2012 13:13


Je n'ai pas C+ !
Mais la météo ça doit indiquer le temps, comme le portable doit servir à téléphoner... tout simplement !
On ne demande pas à celle ou celui qui commente la carte de France du temps qui fait et fera, d'être capable d'être nominée pour un "cumulus" mdr ! c'est pas très poétique un cumulus, mais de
nous donner des infos claires et précises...
Tu comprends mieux pourquoi je m'entends bien avec Antiblues
Mais alors, pourquoi on s'entend bien avec toi ?


Je suis sûre que tu vas réfléchir à ma dernière question... Bises de ma tour, je vais aller faire chauffer ma gamelle, le temps que je sois dans ta passoire...

Mind The Gap 02/02/2012 15:52



Pourtant les miss météo de Canal ont des jolis cul-mulus en général...(oui j'ai honte...mais je suis chez moi ici!!!).


Tu sais plus sérieusement, le but de la météo sur Canal est de véhiculer l'image que la chaîne veut donner, c'est de la communication. Le deuxième but est de faire de l'audimat chez le mâle à qui
on propose juste avant et juste après le spot un joli sponsor. C'est la même chose qu'un JT: le but n'est absolumment pas d'infomer mais de faure du racolage désinformatif et populiste pour avoir
le maximum de télespectateurs devant leur éran juste avant et juste après le journal : c'est là que les spots de pubs sont le plus cher.


Il faut donc se méfier de ce qu'on voit et se dire que que celui qui commente la carte de France n'est pas toujours là pour donner le temps!!!


Tu t'entends bien avec moi car je suis un être délicieux et unique...un vrai tombeur de blogounettes... bises enneigées
des Pyrénées!!!



sophie57 02/02/2012 13:12


ah je rajoute: une mamie comme Evelyne Dhéliat sur Tf1, je suis sûre que plus d'un jeune homme ne dirait pas non!!!!!!!!!!!!!

Mind The Gap 02/02/2012 15:46



Sauf s'il la voit au réveil sans maquillage...allez on est gougeat ou on ne l'es pas...j'assume...et aujourd'hui j'ai envie de légèretés...



Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article