Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:11

En tant que cartésien et rationnel, je ne crois pas vraiment à ce genre de choses. Néanmoins, je m’interroge par rapport à ma propre existence et à certains chiffres : le 12 et le 21, en somme le 1 et le 2.

 

Je suis né un 12/12 : je vais bientôt pouvoir fêter le 12/12/12 et la dernière fois que j’ai fêté mon anniversaire c’était pour mon changement de décennie, on était 12 et j’habite au numéro 12.

Bon jusque là, pas de quoi s’interroger vraiment. Mais les 3 numéros où j’ai habité sur les 20 dernières années ont été le 21, le 12 et le 2.

 

J’ai rencontré physiquement ma douce un 2 août et on est ensemble depuis un 02 octobre.

Sa date d'anniversaire est le 21.

Vous n’êtes toujours pas convaincus : les années charnières de ma vie ont été 2001, 2010 et 2011 (tiens rien que des 1 et des 2).

Les chiffres de mes 2 ex : l’une était née le 12/02 et l’autre habitait dans le département 21.

Alors, y aurait-il un petit questionnement tout d’un coup ?

 

3 personnes qui aujourd’hui me sont très chères :

            - l’une à son jour d’anniversaire le 01 août

            - l’autre changera bientôt de décennie le 12 septembre

            - la troisième à son mois d’anniversaire le 12 et sa fête un 21.

 

Bon voilà, moi je trouve que ça fait pas mal de coïncidences pour un seul homme et une seule vie….

 

Et vous ? Croyez vous avoir des chiffres prédestinés ? Pensez vous que la numérologie a une influence sur l’existence ? Avez vous des témoignages? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bou j'y comprendsla position,  rien à ton indice de qualité, et le reste ! Over Blog est bien compliqué !<br /> Je ne suis pas arrivée là par hasard, mais mon cheminement est simple !<br /> <br /> <br /> Je suis allée dans tes archives, en juillet et j'ai vu le titre de tes billets et celui de la numérologie m'a intéressée !<br /> Tu sais, quand les gens sont secrets, les autres cherchent forcément à percer ces secrets  <br /> Rassure toi, je ne le ferai pas ! Le respect des autres est une de mes qualités !<br /> <br /> <br /> Ca me fait moins de 125 billets à reprendre puisque l'on se suit régulièrement depuis pas mal de temps déjà !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'expliquerai en privé...c'est le blog rank d'over blog....un peu compliqué à cerner, j'ai eu du mal aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je remonte le temps et j'en apprends encore des choses sur toi ! Cette fois j'ai les 6 chiffres de ton Anniv ! Tu n'auras bientôt plus de secrets pour moi !<br /> Sûr que parfois il y a d'étranges coïncidences...<br /> Et sûr qu'on en reparlera du 12/12/12 <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es rusée dis moi...c'est un vieil article...je ne suis pourtant très cartésien mais le 2 le 12 et le 21 me poursuivent.... le 12/12/12 à 12h 12 , il va se passer un truc , c'est certain!!<br /> <br /> <br /> J'ai publié 125 articles, il y a en un où je dis tout absolument tout....sauras tu le retrouver???<br /> <br /> <br /> PS : c'est pas vrai mais mon audimat baisse en ce moment...je fais comme je peux pour fidéliser mes lectrices et lecteurs... plus les visiteurs restent, plus mon indice de qualité monte...je suis à 61 aujourd'hui (sur 100) , je n'ai jamais dépassé le 69...ceci dit c'est déjà une belle position... mais j'aimerais<br /> un jour passer la barre des 70. Ceci dit ça m'est arrivé d'avoir 50 visiteurs une même journée mais venus par hasard depuis google donc mon indice de qualité  baissait alors que hier avec 24<br /> visteurs je suis passé de 54 à 61....<br /> <br /> <br /> Tu vois, je te dis vraiment tout....ou presque<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et tu sais que la fin du monde selon les Mayas est le 21/12/12. Le seul endroit qui serait sauvé serait le pech de Bugarach dans l'Aude, il y a plein de gens qui s'y sont installés...<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors promis le 12/12/12 je vais célébrer dignement mon anniv (à 12h12 pour pousser le vice), comme ça ci le 21/12/12 ça part en vrille j'aurai pas tout perdu HI HI Hi !<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article