Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 00:12

plumes nouvelle version

 

Voici ma participation aux plumes de miss Aspho. Les mots du jours sont : obsession – fruit – calvaire – égarement – film – érotique – feu – intense – gouffre – fusionnel – folie – rouge – vertige – fulgurance – danser – délicieux – dément.


Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait d’atelier de création littéraire. Or,  moment d’égarement ou pure folie, je viens de tomber   sur la liste des mots à utiliser cette semaine.

 

Quelle surprise! Qu’y voir sinon une invitation en règle  à la débauche ? N’est-il pas question de film érotique, de gouffre intense et de fruits défendus ? Bref de rouges ébats   en perspective au  lieu  d’un amour chaste à des fins de  procréation...oh mon Dieu !

 

Je suis choqué, outré, tourneboulé,  vertigé. Ai je rêvé   ? Quel est ce démon  qui encourage ces dépravations ?  D’où  lui vient ce délicieux  feu luciférien ?

 

Ai-je trop mangé  trop de   lasagnes au cheval roumain ? Pourquoi diable suis-je outré devant un  tel calvaire ?

 

Je ne fréquente plus  beaucoup les ateliers de création littéraire depuis que je collectionne avidement les boites  de camembert. Cela me prend beaucoup de temps mais c’est une saine activité.  J’en ai des milliers, c’est ma nouvelle  obsession, quasi fusionnelle.

 

Elles ont remplacé toutes mes turpitudes masculines. Dieu Merci.

 

D’ailleurs,  bien sélectionnées, lorsque des filles nues dansent pour moi, les boites enveloppent leurs seins déments aux bouts turgescents…

camambert

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ne cherche pas plus loin, c'est le démon de la Saint-Valentin qui à entortillé l'esprit de notre Aspho. Quand à savoir<br /> si c'est dû à la fièvre chevaline, il faut s'adresser à un vétérinaire roumain pour les informations. Ton texte est<br /> croustillant à souhait, je constate que tu n'as pas perdu la main. <br /> <br /> <br /> Très beau cochon ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du commentaire...j'aime quand tu me traites de cochon Cériat...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cochon et tyrosémiophile en plus ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et fier de l'être..;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu savais tout e que j'ai pu faire avec des boîtes de camenbert ! en maternelle on récupère tout...<br /> <br /> <br /> Un bon collectionneur est obesédé, passionné et fusionnel.<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je ne suis pas un collectionneur...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Donc, il est possible d'être sous l'emprise d'hormones roumaines et de boites de camembert ?! cela donne de jolis résultats<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il suffit de fumer les boites...ensuite tu trouves même Mireille Mathieu sexy...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel être torturé ! La passion est toujours difficile à vivre... mais elle prend tout le temps qu'on a ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certainement mais elle nous laisse le temps de bloguer donc finalement la passion n'est pas si chronophage que ça...<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article