Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 16:12

mont blancCoucou  !

 

Ca y est, les vacances sont là et le blog est en pause jusqu’au 10 septembre prochain, je pars sur les routes et ailleurs  sans mon ordinateur portable…

 

En attendant la rentrée, je propose à tous ceux et celles qui le souhaitent, de participer à un petit jeu concours avec à la clé pour l’heureux gagnant, un  colis avec des bricoles de type produits du terroir ramenés de mes vacances alpines et provençales.

 

Voici le règlement de ce petit jeu auquel vous pouvez participer jusqu’au 07 septembre 2012.

 

Il vous faut  tout d’abord répondre à cette question  : Si vous partiez sur une île déserte pour toujours avec la possibilité d’emporter l’intégrale d’un seul auteur : quel auteur choisiriez vous ? Attention je veux le nom d’un auteur et non d’un livre…histoire de faire un petit sondage, cela peut être intéressant de publier les résultats à la rentrée...

 

Ensuite il y a 3 questions subsidiaires pour départager les participant(e)s. Vous trouverez la réponse en utilisant les fonctions recherche ou catégories du blog.

 

Question 1 ( un point) : Quel est le titre de la seule pièce de théâtre que j’ai chroniquée ?

 

Question  2 ( deux points) : Quel est le seul auteur dont j’ai chroniqué 3 livres depuis le début de ce blog, il y a un peu plus d’un an maintenant ?

 

Question  3 ( trois points) :  Quelles sont selon moi les 3 célébrités que je considère être les plus belles femmes au monde et dont j’ai parlé à plusieurs reprises (les réponses sont moins faciles à trouver en utilisant la recherche mais ceux qui me lisent régulièrement doivent avoir une petite idée, au moins pour l'une des trois...)

 

En cas d’égalité, c’est à dire si plusieurs participant(e)s m’ont donné leur auteur favori et ont obtenu le même nombre de points  aux réponses subsidiaires, un tirage au sort sera effectué par une main innocente (celle de La Douce qui est au dessus de tout soupçon et qui  n’a pas le droit de jouer). La date à laquelle vous participez n’a pas d’importance, vous avez jusqu’au 7 septembre 2012 inclus.

 

Merci de participer uniquement par mail en m’envoyant vos réponses à l’adresse suivante : mind.the.gap@orange.fr. Je vous répondrai simplement pour vous dire que j’ai  bien pris en compte votre participation, lorsque j'aurai un accès pour lire mes mails.

 

Je publierai à mon retour, la liste des participant(e)s avec leur auteur favori, les bonnes réponses et le nom de l’heureux gagnant ou de l'heureuse gagnante.

 

Je pars en congés…youpi…rendez vous le 10 septembre pour la suite des aventures ici et sur vos blogs.

 

Je vous embrasse, à très bientôt.

 

MTG.

provence

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dis donc, elles durent drôlement longtemps ces vacances! tu nous manques, toi, tu le sais?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis là Célestine...merci de ta participation à mon petit jeu!! Demain c'est la reprise!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue chez toi <br /> <br /> <br /> Bien sûr, je voulais dire c'est long SANS MTG !<br /> Le boulot c'est pour demain ?...<br /> On se croisera pendant une semaine, par mels !<br /> Et samedi, hop ! à moi le TGV Atlantique <br /> Chacun son tour !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche & bisous d'O.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon courage pour cette semaine et surtout éclate toi vers l'Atlantique...l'océan me manque de plus en plus...gros bisous et à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello les vacanciers-voyageurs<br /> <br /> <br /> Tout va bene ?<br /> Ici aussi, je zyeute mon logiciel OS congés dès demain et je m'arrête de travailler ! Pas de panique, je prends quelques jours de vacances, mais the job must go on <br /> <br /> <br /> Bon retour... c'est long sur MTG !<br /> Bisous à tous les deux et caresse à le chien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonnes vacances et a bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  trop choupinet cher Swapounet, tu as raison de prendre soin de ma vieille peau !<br /> Bonne continuation, profitez, ça passe si vite les vacances...<br /> Bisous d'O.<br /> P.S. comme je suis rassurée, tu peux me laisser passoiriser !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est bien ma passoire non...boses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors ! Elles sont finalement arrivées ces vacances ! Profitez bien pendant que les autres seront retournés au boulot (plus que 2 jours, bououou). Je vais potasser pour essayer de trouver de<br /> quelles magnifiques femmes tu rêves (même si je suis un peu d'accord avec Asphodèle). Et n'oubliez pas de ramener le boulet !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite ici bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article