Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 06:12

jeu concours 3 ans du blog

 

Voici tout d'abord les résultats du défi du mois d'avril  qui consistait à proposer le plus beau dessert en photo (en vrai c'était compliqué pour le faire goûter).

Merci aux 9 participantes du mois et aux 14 votants.

 

  • Proposition 1 de Jeanne : Cheese cake maison :  3 votes
  • Proposition 2 de Syl : Tiramisu revisité :   3 votes
  • Proposition 3 de Soène: Bûche de Noël du Morvan : vote
  • Proposition 4 dCélestine : Sérénade framboisine en citron majeur :  0 vote
  • Proposition 5 de Valentyne : Mousse chocolat noir, cjocolat blanc et vitamines : 1 vote
  • Proposition 6 de Pierrot Bâton  : Tate aux pommes de ma cousine: 1 vote
  • Proposition 7 d ' Asphodèle : Pavlola aux framboises : 1 vote
  • Proposition 8 de Séia : Tiramisu au cintron: 3 votes.
  • Proposition 9 de Somaja : Pudding revisité : 2 votes.

 

Ainsi pour ce défi de mars, c'est un trio de  crapaudes d'or qui succède à Asphodèle: Jeanne, Seia et Syl ! Bravo à vous trois !

 

podium

Mais vous savez que la grande gagnante sera connue le 5 juillet seulement, pour l'anniversaire du blog, il s'agira de la participante arrivant en tête du classement au terme des 5 défis.

Toutes les participantes ayant fait les 5 défis auront un lot...de consolation ou de crapaude.

 

Voici  donc le classement provisoire après les 3 premiers mois:

  • Première ex aéquo : Asphodèle avec 7 votes (malgré le pavlola qui n'a pas fait recette si je puis dire...va falloir te creuser la tête pour la suite  )
  • Première ex aequo : Somaja avec 7 votes ( alors la double championne elle fait quoi? Toujours pas seule en tête, je suis déçu... )
  • Troisième ex aequo : Val avec 6 votes ( la mousse au chocolat ça marche plus...)
  • Troisième ex aequo : Seia  avec 6 votes ( c'est la remontée du mois ! )
  • Troisième ex aequo Syl avec 6 votes ( Alors Comtesse, je m'attendais à mieux... )
  • Sixième  ex aequo : Jeanne  avec 4 votes (belle remontée aussi ...)
  • Sixième ex aequo : Célestine avec 4 votes ( ouais bof...le prochain défi devrait te plaire...)
  • Huitième ex aéquo  : Pierrot bâton avec 3 votes (alors que pasa retraitée numéro 1?)
  • Huitième ex aequo : Soène avec 3 votes ( alors retraitée numéro 2, tu as pris une bûche ce mois-ci...warf...)

Tatatam...voici venu le temps, des rires et des chants et du défi du mois de mai , quatrième et avant-dernier jeu  du concours .

 

Imaginez que demain je me fasse tatouer un message sur l'extérieur du bras, du coude au poignet...sait-on jamais...que pourrais-je y écrire?

A vous de faire votre proposition, la plus drôle, belle, originale...ce que vous voulez !


Votre proposition à envoyer par mail à  mind.the.gap@orange.fr doit comporter 10 mots maximum ( j'ai le bras long mais quand même...).

Vous avez jusqu'au 22 mai minuit pour m'envoyer votre prose.


Ce défi n'est pas si simple mais pour vous motiver, sachez que d'une part mon vote pour ce défi comptera double et que d'autre part j'ai ramené plein de petits cadeaux d'Irlande pour vous récompenser à la fin du jeu !


A très vite pour la suite...bientôt la fin !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai pas le temps de participer à ce concours, mais là, pour le coup, c'est dommage. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu pourras toujours donner ton idée dans les commentaires...hé hé ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mind, <br /> <br /> <br /> j'ai chuté sur la bûche du Morvan, j'en suis toute chocolat ;-) mais je me suis remise en selle et je cravache pour rattraper le peloton ;-) <br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma propostion de tatouage (5 mots et une multiptude d'interpétations) bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ta proposition...tu places la barre assez haut et tu es le première à jouer au cas où on est la même mais cela m'étonnerait...<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas trop loin dans le peleton et il reste encore un défi le mois prochain...bises et à plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je me console parce que Jeanne est ex aequo avec moi, mais bon c'est dur de dégringoler du podium...je me suis fait un bleu sur la fesse! c'est que j'ai une peau de fée, moi...ouille<br /> ouille!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais faut pas dégringoler du podium Célestine, il faut descendre délicatement les marches...pour mieux remonter le mois prochain...plus que 2 défis !!<br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah oui , belle rémontée<br /> <br /> <br /> faut dire que j'avais fait ce cheeze cake toute seule et idem pour la photo , quand même !<br /> <br /> <br /> dis donc , tu ne manques pas d'inspiration pour le prochain<br /> <br /> <br /> est ce que je vais avoir un idée ? alors là , la barre est haute<br /> <br /> <br /> bon retour dans la blogo en tout cas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui Jeanne tu auras une idée...j'en ai mangé du cheese cake en Irlande...miam que c'est bon !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vraiment hâte de lire les propositions de chacun (tu sais que ça en diras long sur ce qu'on imagine de toi) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas faux ça...si cela se trouve, je vais être furax après cette idée lumineuse...à voir !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article