Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 06:12

jeu concours 3 ans du blog

 

Voici tout d'abord les résultats du défi du mois de juin   qui consistait à proposer une photo de mec hyper sexy...

Merci aux 8 participantes du mois et aux 12 votants.

 

  • Proposition 1 de Célestine : Patrick Jane :  2 votes
  • Proposition 2 de Somaja  : Paul Newman  :  2 votes
  • Proposition 3 de Soène: Le Stroumph  : 1  vote
  • Proposition 4 d' Asphodèle : Robert Redford :  2 votes
  • Proposition 5 de Syl : Colin First  : 2 votes
  • Proposition 6 de Séia  : Statue  : 1 vote
  • Proposition 7 de Pierrot Bâton : Paul Newman (encore lui...) : 1 vote
  • Proposition 8 de Valentyne : Brad Pitt : 1 vote

 

Hé bien on y est,  nous sommes le premier juillet 2014, le moment est venu d'annoncer la grande gagnante du jeu concours des 3 ans du blog (le blog aura 3 ans le 5 juillet).

 

Voici le classement définitif en partant de la base pour ménager le suspens.


Un tirage au sort a été effectué pour la troisième place car il y avait 3 participantes à égalité de points.

 

  • Septièmes ex aequo : Soène, Pierrot Bâton et Jeanne avec 4 votes.

 

  • Sixième : Célestine avec 8 votes.

 

  • Quatrièmes ex aéquo  : Séia et Syl avec 9 votes.

 

Tatatam...voici le podium final !

podium

 

  • Crapaude de Bronze : Valentyne (gagnante du tirage au sort)avec 9 votes

 

  • Crapaude d'Argent : Asphodèle avec 11 votes

 

  • Crapaude d'Or: Somaja avec 12 votes.

 

Pour la troisième année consécutive et malgré un concours comprtant  5 épreuves, c'est encore Somaja la bad-girl qui gagne...certes avec un point d'avance ( c'est Aspho qui dans son dernier vote a donné le point de la victoire...Warf Warf ) mais Somaja...tu es vraiment forte !


Bravo tu as gagné... (on ne râle pas Somaja...je t'ai évité la version de Mireille Mathieu...)

 


 

 

Et maintenant parlons cadeaux...

cadeau

 

Toutes les participantes  qui ont joué aux 5 défis recevront un petit lot de consolation, symbolique, envoyé sous forme de lettre donc qui ne  devrait pas trop tarder.

Pierrot Bâton et Jeanne un gros bisou, merci à vous !

Séia, Célestine,  je n'ai pas vos coordonnées, envoyez-les moi par mail pour que je vous envoie ce petit cadeau souvenir. Syl j'ai l'adresse de ton château , Soène je n'ai pas ta nouvelle adresse il me semble.

 

Pour les 3 crapaudes, vous aurez un petit colis de crapaude avec surtout quelques bricoles ramenées d'Irlande. Le temps de préparer ces minis colis et vous le recevrez, allez disons d'ici 15 jours. Val, Aspho et Somaja, j'ai vos adresses donc tout va bien.

 

Merci à toutes et tous d'avoir participé et voté .

 

Attention, je vous donne maintenant  rendez-vous le 5 juillet,  soit samedi prochain, pour un article exceptionnel célébrant les 3 ans du blog.

Exceptionnel pas sur le fond mais  sur la forme qui sera inédite pour le blog, et sur la durée puisqu'il s'agira d'un article éphémère visible seulement le 5 juillet et le 6 juillet pour les retardataires. Vous n'aurez donc que 2 jours pour voir et commenter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Nom de mille millions de grattons, j'l'avais pas vu ce billet et j'attendais, j'attendais toujours. Quand enfin aujourd'hui de pluie, Miss Aspho étant dispo, je lui ai téléphoné et lui en ai<br /> parlé <br /> Mais si qu'elle m'a dit, y'a le palmarès des Crapaudes depuis longtemps, tout d'même <br /> <br /> <br /> Je me disais c'est bizarre j'ai reçu mes recettes de Vache qui Rit et j'ai pas ma position dans ce concours à rallonge <br /> <br /> <br /> Remarque, l'important, c'est le cadeau !<br /> <br /> <br /> Bravo les 3 Crapaudes. Mais je soupçonne Somaja d'avoir un don qu'on n'a pas pour être toujours la Prem's à tes p'tits jeux <br /> <br /> <br /> Encore Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> On a bien riiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Y'a eu du traffic dans les mels persos CE CA KE BIEN !!!!!<br /> <br /> <br /> Ben, alors, tu l'as trouvé mon adresse !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé. Tu étais en bonne compagnie dans le peleton de queue...hi hi hi <br /> <br /> <br /> C'était un minimum de donner le palmares du concours quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine peut-être pour un quatrième jen concours...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux gagnantes ! Et tout particulièrment à Somaja. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trop forte la Somaja, un vrai renard...mais tu aurais pu tenter le jeu toi aussi...je sais que tu es très occupée....hé hé hé ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux particpantes (gagnantes ou pas) !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et de ta visite ici ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations aux gagnantes ! et bravo à toutes les participantes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont fortes les bougresses...c'était sympa et merci de tes votes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> soyons clairs, si vous avez gagné, la vendéenne et la centreuse, les deux tout aussi baveuses, c'est que je ne participais PAS ! et oui ! sinon, c'est la raclée que je vous aurais mise !!!! A<br /> coup de mecs sexy et de vidéos de chansons improbables !!!! <br /> <br /> <br /> Tiens, moi aussi j'ai reçu la newsletter du billet éphémère...!! j'ai d'ailleurs trouvé l'idée excellente, on fera qchose de toi si les dragonnes baveuses te laissent en vie !<br /> <br /> <br /> biz gentil MTG et bonnes vacances !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé...c'est les vacances, ils t'ont relâchée.... et te revoila. Ben oui, fallait participer et je suis sur que tu aurais été sur le podium !!<br /> <br /> <br /> Viens voir le billet éphémère de samedi et dimanche prochain, peut être qu'on va bien se marrer...<br /> <br /> <br /> Biz mademoiselle...et j'espère à trés bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article