Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 06:12

jeu concours 3 ans du blog

 

Voici tout d'abord les résultats du défi du mois d'avril  qui consistait à proposer une phrase pour me faire un tatouage sous le bras.

Merci aux 7 participantes du mois et aux 12 votants.

 

  • Proposition 1 de Séia : " l'imagination est préférable à la culture ..." :  2 votes
  • Proposition 2 de Somaja  : Anne(s) Charlotte(s) les myrtilles... :   3 votes
  • Proposition 3 de Soène: " j'ai tout fait pour parvenir à la gloire  : 0  vote
  • Proposition 4 dCélestine : " j'en ai un mieux de l'autre coté " :  2 votes
  • Proposition 5 de Valentyne : " pourvu qu'elle soit douce"  : 2 votes
  • Proposition 6 de Syl   : " yo soy a sex machine si l'on me branche" : 1 vote
  • Proposition 7 d ' Asphodèle : " the wings of liberty... :2 votes

 

Ainsi pour ce défi de mars, c'est à nouveau Somaja  la   crapaude d'or qui monte sur le podium . Les crapaudes d'argent  sont Séia, Célestine,  Asphodèle et Valentyne.

 

podium

 

 

Voici  maintenant  le classement provisoire après les 4 premiers mois:

  • Première : Somaja avec  10 votes ( Mais quand même, tu vas pas oser gagner 3 années de suite? )
  • Seconde : Asphodèle avec 9 votes ( Tu vas pas laisser gagner la bad girl  quand même? )
  • Troisième ex aequo Seia  avec 8 votes ( Tu remontes à chaque défi...)
  • Troisième ex aequo : Val avec 8 votes ( Toujours sur le podium ! )
  • Cinquième Syl avec 7 votes ( Alors Comtesse, dans la course mais c'est pas gagné)
  • Sixième   : Célestine  avec 6 votes (Cela va  être dur mais c'est encore possible )
  • Septième  : Jeanne avec 4 votes ( Tu n'a fais que 2 défis sur 4)
  • Huitième ex aéquo  : Pierrot bâton avec 3 votes ( Tu es toujours en vie?)
  • Huitième ex aequo : Soène avec 3 votes ( Tu as intérêt à ne pas finir dernière )

 

L'heure du dernier défi est arrivée. Il va être hyper simple et je précise que je ne voterai pas, et vous allez voir pourquoi ! 

Mesdames, il s'agit de m'envoyer par mail la photo de l'homme que vous trouvez le plus sexy ( célèbre ou pas, habillé ou peu habiilé, à vous de voir). Au cas peu probable où il y aurait la même photo, c'est celle arrivée en premier que je validerai.

Par contre, vous n'avez pas le droit de proposer ma propre photo... pour rafler tous les votes .

 

Faites vous plaisir, j'attends votre photo par mail : mind.the.gap@orange.fr avant le 17 juin minuit !

 

Le dénouement est proche...à très bientôt pour la suite !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors là j'ai super hâte....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhhhooooo ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  Super<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Remarque, comme y'aura certainement un "lot de consolation" je vais persister dans ma position !<br /> <br /> <br /> Déjà ta réponse à mon com, c'est trop bien <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi...lot de sonsolation pour toutes les participantes qui auront fait les 5 défis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je dis la vérité, toute la vérité, je le jure : j'aime pas perdre, Mindounet !<br /> Dernière ex eaquo avec Pierrot Bâton, voilà les Sexas en perte de vitesse, déjà "has been" ?... Faut bien se faire une raison, les jeunes n'ont aucune pitié pour les vieilles !<br /> <br /> <br /> Quant au dernier défi, et bien je n'ai aucune idée qui me vient. Fichtre, va falloir que je me fasse coacher d'ici le 17 <br /> <br /> <br /> Bon mècredi, bonne fin de semaine et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben justement, tu as la possibilité de ne pas finir dernière ex aéquo et même de ne pas finir dernière tout court.<br /> <br /> <br /> Dans ta jeunesse, il y a bien dü y avaoir un acteur, un chanteur, un artiste...que tu trouvais beau et sexy...c'est pas plus compliqué que ça comme défi ! Pense à la date butoir pour la photo,<br /> cette fois ci je suis serré ua niveau du délai, je veux annoncer le résultat du jeu le premier juillet, et non le 5 , jour de mon anniversaire de blog.<br /> <br /> <br /> PB a disparu des écrans...et ne te fais pas de souci pour l'âge...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous ne me voyez pas là, mais je suis en transe, je sautille, je virevolte, je capuere, je salsa, je déhanche... ouïlle, aïe, j'aurais pas dû !!!! Bon je me calme ... enfin, si je dois chercher<br /> une photo d'homme sexy, je ne suis pas sûre de me calmer tout de suite !<br /> <br /> <br /> Je crois savoir à quel homme tu penses, mais que tu l'appelles "bellâtre", ça ne me plaît pas du tout !  Je vais prendre le temps de m'introspecter, et voir si je trouve un autre bel homme<br /> très baignoirable. A +<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui prends le temps mais en effet cela ne va pas améliorer ton sommeil....<br /> <br /> <br /> Tu es en tête mais d'un seul vote pour le moment...néanmoins, bravo, je ne sais pas comment tu fais mais tu es redoutable....<br /> <br /> <br /> Bises du jour !<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article