Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 06:12

Absurde ou pas?

 

  •  Philosophie : même l'homme le plus bête du monde a le droit d'avoir une belle vie car il a un coeur qui bat : pour lui, ce sera le parcours du con battant...
  • Fashion week : mieux vaut être en mono-kini que bi-polaire...
  • People : normalement, en amour , on tombe les masques. Les Daft Funk, eux, tombent les casques... (PS: François, si tu avais porté le masque des Daft Punk, tu ne te serais pas fait choppé!)
  • Sexe : Un voeu pieux n'est pas une partie de jambes en l'air...
  • Fait d'hiver : un garde côtes qui avait pris l'habitude de faire de la planche à poil  s'est retrouvé en garde à vue...

 

A vous d'écrire la suite...ou pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne vois pas ce qui peux déranger les gens qu'une personne fasse de la planche avec des poils. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi Hi, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu sais que tu m'inquiètes ???? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, plus je vieilis et plus je m'auto-inquiête...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuuu quelle belle énergie neuronales! rien me vient comme ça et comme je me délecte avec les lettres de madame de Sévigné:<br /> <br /> <br /> " les cocus notoires se plaigant publiquement d'avoir deux bosses à la tête qui l'empêchaient de mettre une perruque".. j'adore cet humour glacial!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est assez corrosif pour l'époque...aujourd'hui, certains ou certaines cocu(e)s notoires ne portent plus la perruque...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien dis donc , la barre est haute<br /> <br /> <br /> Mon esprit est trop sollicité en ce moment pour faire un commentaire subtil<br /> <br /> <br /> y'a de l'esprit et de la finesse par ici , faut l'admettre<br /> <br /> <br /> ça existe les tri polaires ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça existe, c'est des peaux de yack...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> @ Célestine, c'est pas Josiane Balasco qui a dit ça ? <br /> <br /> <br /> @ Mindoucat, je traboule avec toi samedi !<br /> <br /> <br /> @ Patchcath, merci !...<br /> <br /> <br /> Bises pour ce vendredi à ceux qui travaillent <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises aussi...aie tu vas parler de moi samedi alors?? On va voir ça...belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article