Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 06:12

bretagne

 

Coucou !

 

 Demain soir je suis en congés et bientôt je pars sur les routes vers un bout de France où il n'y a plus que le fracas de l'océan...

 

Le blog est   en pause vacances   jusqu'au 9 septembre. 

 

Rendez vous à la rentrée pour la suite des choniques  de Mind The  Gap et le 292 ième article , merci de votre fidélité à ce blog.

 

D'ici là, portez-vous bien, je vous embrasse et à défaut de panache, je vous laisse avec un soupçon d'élégance...(Syl devrait apprécier)

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon j'avais raté ce billet, j'en ai raté des choses en août mais au final il n'y a que moi qui t'ai supporté deux fois deux jours hein ! Bon ce n'était pas les Seychelles mais le coeur y était<br /> !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les Seychelles, je crois qu'au bout de 3 jours j'aurais envie d'en partir...tu sais moi et la bronzette...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais me voila revenu...à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es parti ?<br /> <br /> <br /> tu resteras connecté un peu quand même non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublie pas d'aller voir ST Lunaire , gave toi de cette magnifique côte , j'espère que le soleil sera généreux et regarde bien les races dans le sable , tu verras un peu de mes sandales , si si<br /> <br /> <br /> bises et bon séjour MTG<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pars toujours sans ordinateur portable, j'ai le téléphone, je lis les mails et les commentaires mais c'est tout...<br /> <br /> <br /> J'ai zappé Saint Lunaire mais j'ai adoré St Malo, Dinard, Dinan, Saint Cast, le cap Fréhel , le cap d'Erquy et Erquy...magnifiques instants...j'y retournerai c'est certain, j'aime la Bretagne, je<br /> sais déjà ou aller pour encore 2 séjours de vacances et après faudrait aussi que je retourne en Normandie...<br /> <br /> <br /> Bises Jeanne, là je suis rentré...bouh !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Mind, je vous invite tous les deux avec la Douce quelques jours à l'écho des écuries ;-)<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas vos salopettes et vos pinceaux : il y a les écuries à repeindre ;-) lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups j'ai loupé ton commentaire... c'est trop tard, je suis rentré dans ma grotte des Pyrénées...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  les réputations sont vite faites !<br /> Je ne m'attaque pas aux quadras, moi !<br /> A 2 + Api, dans mes 40 m2, ça va pas le faire ! Promis, quand je déménagerai, je prévoirai un hall suffisamment grand pour y installer un BZ !<br /> Bonnes vacances<br /> Tu fais les valises ?<br /> Bisous de ma tour, c'est bienôt l'heure de la gamelle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pensais que tu avais un somptueux logement de fonctions...ils sont radins en plus dans ta tour!<br /> <br /> <br /> On part aussi sans Api mais je note que tu ne fais pas d'efforts...Warf!! moi qui comptait venir squatter 15 bons jours<br /> chez toi...enfin...<br /> <br /> <br /> C'est très agréable de se faire draguer passé 40 ans, surtout quand c'est fait avec humour...la séduction est aussi un jeu...<br /> <br /> <br /> Les sacs sont faits... y a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article