Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 06:12

jeu concours 3 ans du blog

 

Et voici les propositions des participantes pour ce troisième défi : il s'agissait de trouver la plus belle photo de dessert et d'indiquer le nom du met.

Vous allez voir, il y a de quoi émostiller les papilles, même si vous êtes plutôt salé que sucré.

 

Proposition 1 : Cheese-cake maison...


dessert Jeanne

 

 

Proposition 2 : Tiramisu revisité...


dessert Syl

 

 

Proposition 3 : Bûche de Noël du Morvan...


dessert Soène

 

 

Proposition 4 :  Sérénade framboisine en citron majeur...


dessert Celestine

 

 

Proposition 5 : Mousse chocolat noir, chocolat blanc et vitamines...


dessert val


 

Proposition 6 : Tarte  feuilletée aux pommes de ma cousine...


 dessert pb

 

Proposition 7 : Pavlova aux framboises...


dessert aspho

 

 

Proposition 8 : Tiramisu  au citron...


dessert Seia

 

 

Proposition 9 : Pudding revisité...


dessert somaja

 

Vous avez  jusqu'au 7 mai 2014 minuit pour voter pour votre dessert préféré. Que de framboises dans vos propositions...ce n'est pas pour me déplaire!

Je rappelle que tout le monde peut voter une fois (partcipantes et visiteurs) et que le vote se fait dans les commentaires.

 

Rendez-vous le 15 mai pour voir qui est la crapaude d'or du défi d'avril, le classement général du jeu et le quatrième et avant dernier défi.

 

Merci de votre participation et de votre fidélité ! A très vite pour la suite du jeu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, j'aurai aimé voté pour le tiramisu au citron, pour son goût délicieux, mais je vote pour le pudding revisité, qui offre ses fruits en pagaille et qui me donne l'eau à la bouche,<br /> magnifique photo alléchante ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tous appétissants. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ;-) <br /> <br /> <br /> je craaaaaque pour le 2 le tiramisu révisité ;-) <br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai peur d'oublier de voter avant le 7 !<br /> <br /> <br /> Pour moi, qui ne suis pas "sucré" du tout, je vote pour le tiramisu au citron, le 8.<br /> Et comme tout ça m'a creusé l'appétit, je vais me faire sauter une ou deux crêpes <br /> <br /> <br /> @ bientôt à ton retour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne suis pas du tout dessert...mais je vote pour le tiramisu au citron<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté, merci de ton vote !!<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article