Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 09:48

bonheur 1

 

Le but de ce tag est de répondre à des questions en utilisant des titres de livres lus. Comme je n'ai pas lu assez de livres pour avoir des réponses intéressantes , je vais répondre en live...pardon demodifier les règles mais les règles sont faites pour être dépassées.

 

Comment te sens tu : comme un poisson dans l'eau...de son bocal.

 

Décris là où tu vis actuellement : dans un petit trou charmant, vallonné et souvent ensoleillé...avec une belle autoroute en goudron pour pouvoir fuir.

 

Si tu pouvais aller n'importe où, tu irais où : au Népal voir l'Everest mais aussi en Nouvelle Zélande, en Angleterre, Ecosse, Irlande, en Italie...partout où il y a la mer avec des falaises et des montagnes.

 

Toi et tes ami(e)s vous êtes : peu nombreux...

 

Comment est le temps : aujourd'hui il neige...sinon le temps passe si vite que je ne peux faire tout ce qui me fait envie mais le temps est parfois si long qu'il ressemble au parcours d'un flocon de neige...

 

Ton animal préféré : tous ou presque...mais sûrement le chien.

 

Ton moyen de transport préféré :  la lecture, les mots...et parfois le Sauternes!

 

Ta passion : disons les mots...c'est un joker facile!

 

Le défaut que tu détestes le plus : le mensonge et l'hypocrisie.

 

Le métier qui te fait rêver : il y en a eu plein depuis mon plus jeune âge : éboueur puis conducteur de train puis animateur de radio, aujourd'hui je dirais éditeur...ou édité.

 

Ta peur : sans hésitation la peur du vide...

 

La pensée du jour : "parfois la solitude humaine est insondable, c'est pour cela qu'on a inventé la chair de poule, ça évite d'aller jusqu'à claquer des dents". J'aime aussi : "personne n'est né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel".

 

Comment tu aimerais mourir : vieux, en bonne santé, en grand Seigneur entouré de ses Belles...

 

La condition actuelle de ton âme : mon âme n'est pas avec moi aujourd'hui, peux pas lui demander...c'est encore un joker facile!

 

Ton rêve le plus cher : il n' a pas de prix...c'est un joker facile aussi.

 

Le meilleur conseil que tu puisses donner : de n'écouter que soi , que son coeur!

 

 

Voila, la messe est dite...bon dimanche à vous tous et à vous toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne peux pas dire que c'est bien de dépasser la règle car j'ai eu des mots d'humeur pour la 53e d'Olivia <br /> Mais, tu l'as fait alors que tu n'avais pas envie...<br /> Super sympa de ta part, et je suis sûre que l'exercice t'a plu !<br /> Et en plus, on apprend des choses sur les uns et les autres !<br /> <br /> <br /> Dis-moi, MTG, le parcours d'un flocon est bien éphémère...<br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le flocon part de très loin pour finalement s'écraser comme une m....mais une collection de flocons agglutinés donne le plus beau des manteaux neigeux....et puis regarde le papillon, il a une vie<br /> très ephémère mais très belle...<br /> <br /> <br /> Vais aller voir tes commentaires sur ton article pour des mots une histoire 53  pour tes mots d'humeur justement...mais les règles ne restent des règles que s'il y  en a pour les<br /> dépasser sans cela elles perdent leut statut de règle!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah ah , tu  t'offres  des libertés , c'est bien de temps en temps , après tout<br /> <br /> <br /> Tiens , je le ferais bien ce tag en chanson , tu me donnes une idée <br /> <br /> <br /> Dis , faut quand même que tu me dises comment tu te déplaces avec un livre , tu mets des ailes , des roues  ???<br /> <br /> <br /> t'as quelques jokers quand même  :)<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai failli le faire avec des chansons, je connais beaucoup plus de titres de chansons que de livres...ça peut être pas mal de la faire comme ça.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Jeanne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahahah on détourne les consignes alors ? les réponses sont pas mal en tous cas ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais vraiment, j'ai pas assez lu de livres pour le faire....j'ai failli utiliser des chansons à vrai dire....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben, comment peux tu te sentir dans un bocal dans un trou charmant? :O On échange mon bocal si tu veux !:))<br /> <br /> <br /> Tes réponses sont fraiches et originales, meme si tu n'as pas pu t'empêcher de citer la belle du seigneur alors que tu ne fais pas de références de livres <br /> <br /> <br /> Je suis sure que tu aurais pu citer des livres, mais comme tu le dis, tu as le droit de changer les règles ! J'ai aussi préparé ce tag, je vais l'éditer dans la journée. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bocal était justement un clin d'oeil à l'un de tes articles d'il y a quelques semaines...pour les livres j'en ai pas<br /> assez lus encore et puis j'avais pas envie de me prendre la tête...<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article