Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 06:12

nuagepoint

 

 

Coucou.

 

Je mets le blog en pause pour  le mois de décembre.

 

Depuis juillet 2011, je ne me suis mis en pause  que pendant mes départs en  vacances et je ressens la nécessité de faire ce break.

Depuis quelques temps, le coté contrainte l'emporte sur le coté plaisir et je commence donc  à me poser des questions, les mêmes que vous vous êtes probablement posées un jour et d'ailleurs certains en ont  parlé parfois..

 

Pendant ce mois de décembre , je vais réfléchir aux contenus, à de nouvelles catégories d'articles, à plus de fantaisie, de couleurs, d'idées et de surprises pour reprendre en janvier et continuer l'aventure. La routine tue tout, même les blogs et j'ai déjà quelques idées en tête pour ne pas sombrer dans l'ennui  donc vous ennuyer par ricochet. Il y sera toujours question de livres et de musique et je ferai de temps en temps les ateliers d'Aspho pour lui faire un peu de trafic sur son blog confidentiel si je peux rendre service... Mais pour le reste, faut que je cogite...


Et puis si l'envie ou les idées ne reviennent vraiment pas  je tirerai ma révérence courant 2014 ( en faisant attention de  ne pas me faire mal, je suis pas doué pour les actes  techniques).

 

D'ici la fin de l'année,  je serai présent sur vos blogs comme d'habitude et je continuerai de répondre aux milliers, enfin centaines enfin à vos quelques commentaires..

 

Bien entendu le hors blog continue de plus belle, et ma boite mail est toujours ravie de vous accueillir...

 

Rendez-vous ici  fin décembre ou  début janvier  pour le prochain article de Mind The Gap qui sera le numéro 322 !

 

Prenez soin de vous, je vous souhaite un beau mois de décembre, merci beaucoup à vous tous et toutes pour vos presque 3000 commentaires auxquels j'ai toujours répondu avec plaisir.

 

Je vous embrasse,  et vous laisse avec ce duo de Nicola Sirkis et Brian Molko que personnellement j'adore.


 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Waouhhh !!! C' est bi biau par ichain !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrot mais c'est encore en travaux...je refais les peintures et les décors, après un bon coup d'aération et puis ça ira...c'est pour ça la pause entre autres...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je passais voir les mises à jour "du savant fou" ! Warf, Syl va être contente de se faire traiter de "fou" !!! C'est pas<br /> mal du tout comme ça, j'aime bien le fond à bulles, ça te va parfaitement !!! Je sens que tu vas revenir plus vite, hum, je le sens ! Et pis un mois !!! Et pis quoi encore ??? Ca devient chic<br /> chez vous MTG... je vais chercher mes perles et m'asperger de Sh***mar, pfff !!!<br /> <br /> <br /> Au fait, les petits fours et l'inauguration c'est quand ?^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Justement fallait que je t'en parle des petits fours...faut bien quelqu'un qui s'en occupe warf !<br /> <br /> <br /> Vous vous embourgeoisez très chère...petits fours, bulles et Guerlain...!!<br /> <br /> <br /> Nan nan nan, je reviendrais pas plus vite, faut que je réfléchisse aussi à ce que je vais raconter ici même...comme ça en gros parce qu'ici c'est beaucoup improvisé !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La nouvelle  déco donne envie de revenir en tout cas!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup helen...c'est pas encore  fini pour les travaux de décoration...j'espère que ça va pour toi! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> t'as changé la déco !! tu vas nous revenir tout nouveau tout beau !! à bientôt !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas encore le résultat final, loin s'en faut...il y a une blogueuse un peu du style savant fou qui fait des expériences décoratives...mais quand je reviendrai, il y aura bien un nouveau<br /> décor... à bientôt Béné !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est gentil de prévenir<br /> <br /> <br /> y'en a qui publient trop , ça équilibre !<br /> <br /> <br /> Tu auras du temps pour tes lectrures , tes billets , ta musique et le temps pour visiter les blogs des amis<br /> <br /> <br /> Je serais incapable de me donner un délai de pause en tout cas<br /> <br /> <br /> prend te temps MTG , tes lectrices sont jamais loin , tes lecteurs non plus d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br /> Je suis en pleine réflexion pour changer un peu de look et trouver des idées d'articles un peu différents en plus des bases qui resteront.<br /> <br /> <br /> En fait, je me suis fixé un délai pour avoir une date fixée de retour...si je posais trop longtemps ce serait plus difficle de revenir. Pauser une semaine ne servirait à rien...en plus j'aime pas<br /> la période des fêtes (sauf pour les cadeaux...) et j'ai peu de temps en ce moment pour écrire des articles donc c'était l'occasion !!<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article