Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 10:00

ecosseCe matin bizarre…j’ai mis l’eau dans la cafetière mais pas le café.  Puis j’ai repassé l’eau chaude au lieu de la remplacer par de la froide,  donc j’ai bu un café infect et plus que brûlant…puis j’ai oublié de me laver les dents…

 

Bizarre non ? Sont ce les effets du week-end dernier riche en émotions ? Est ce dû au fait que j’ai raté Katy Perry à la radio ce matin en me levant trop tard ? Est ce dû au soleil resplendissant  sur les montagnes ?

 

Non !

 

Ce soir c’est les vacances…mon cerveau a déjà anticipé, je suis en mode pause…déjà que je suis le plus souvent à l’Ouest, demain je pars vraiment vers l’Ouest, direction l’Ecosse et les Highlands en particulier ! Yes ! Je me suis renseigné, quasiment aucun risque de croiser Christophe Lambert là bas ...ouf !

 

Huit jours de dépaysement total enfin je l’espère…

 

Et donc, pendant Huit jours, le blog est en pause : je ne pourrai pas publier, ni lire vos commentaires ni m'immiscer entre vos lignes...

 

Pas de blagues, hein, vous ne m’oubliez pas…je reviens vite et je vous retrouverai tous et surtout toutes avec beaucoup de plaisir…

 

Passez une belle semaine, je vous embrasse et vous dit à très bientôt.

 

Bizzzzzzzzzzzz !

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hé tu es re-là !<br /> Plus besoin de tenir un mini-journal chez toi <br /> <br /> <br /> Bien sûr, on attend un résumé en couleur de ton séjour.<br /> Non, pas de RAT pour moi ni 12 ni 24 !<br /> Je suis toujours sur ma relecture !!!<br /> <br /> Je suis en congés depuis lundi soir... mais je n'ai pas fait grand chose !<br /> Le 10, il a fait très beau et chaud et j'ai pu étrenner une terrasse, juste à côté du Théâtre des Célestins... c'était divin !<br /> Bonne fin de semaine et à plus tard<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne dis pas ce que tu as bu pour etrenner cette terrasse...<br /> <br /> <br /> Oui tu auras en résumé avec photos de mon séjour...faut que je relance mon activité bloguesque...au fait merci de ton mini journal quotidien que j'ai suivi d'Ecosse un jour de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Profite de ta fin de semaine...à très bientôt...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Boy & Girl !<br /> Jeudi 17 mai : je ne sais plus si je suis passée hier...<br /> La semaine s'est écoulée sans vague, ici, pas trop de nouveautés !<br /> Je me prépare pour le RAT de samedi 10-22 h ! ça va être long pour les supporters !<br /> <br /> <br /> Bon retour et bisous d'O.<br /> Il fait soleil, il faut le signaler !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouh je suis reviendu ici...n'oublie pas ta souris pour le RAT autrement il va s'ennuyer...mais je suis déçu, je pensais que tu était compétitrice et non simplement supportrice...mais l'année<br /> prochaîne je t'inscrirais au DOUBLE RAT : 24 h non stop...parce que 12h c'est trop facile...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lundi 14 mai. Je suis dans ma tour. Il fait beau à Lyon, sans vent : évidemment, c'est lundi et je travaille <br /> Miss Aspho a fait un rappel des troupes pour mon "10/05" et j'ai bien aimé ton sms et d'autres gentils messages de la joyeuse bande. Aspho trouve que c'est moins triste en partageant...<br /> <br /> <br /> J'espère que la tempête est passée et que le soleil, même s'il n'est pas aussi jaune que dans ton Sud, brille un petit peu, au moins pour vous permettre de faire de belles photos !<br /> <br /> <br /> Sinon, rien... si ! j'ai 2 jours de vacances et un agenda saturé... même pas le temps de lire ni de faire mon billet pour le livre que tu m'as offert !<br /> @ demain - bises de Lyon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou...merci d'être là, s'il n'en reste qu'une tu seras la dernière....hi hi hi . Oui on a eu 3 jours avec du soleil...je vais raconter un peu mais il faut que je choisisse des photos et les<br /> importe et c'est long...<br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> Et voilà, moi je suis rentrée de vacances !<br /> <br /> <br /> Déconnection totale et reconnection maintenant puisque je suis à jour de tes conseils littéraires.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bonne reprise,<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon alors finalement Beigbeder à raison : puisque de toute façon partir ou rester ne change rien, autant partir....<br /> <br /> <br /> Moi par ocntre suis à l'Ouest pour les blogs et pour tout...<br /> <br /> <br /> Bises Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances le Highlander !<br /> Tu nous fais une photo en kilt, hum ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non définitivement non...les vrais kilts sont hors de prix et pour le porter là où j'habite, c'est pas gagné...petite ville genre siècle passé...heu faut pas exagérer...<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article