Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 11:22

charlotte

 

C'est Noël alors voici quelques brèves de première importance, un joyeux (je l'espère) foutoir en vrac.

 

Ce matin à la radio locale pour mon réveil, enchaînés la dernière comédie musicale à la noix, I beleave I can fly de R  Kelly et Christophe Maé : qu’est ce que j’ai fait aux anges gardiens pour mériter ça ? Je suis presque politiquement correct…c’est pas juste.

 

David Beckham  va toucher un salaire brut de 800000€ par mois dans son nouveau club de foot le PSG :  Qu’on ne vienne pas me dire qu’en tant que nanti gagnant 400 fois moins que lui je coûte cher à la collectivité. Ca me donne envie de détourner de l’argent ou de monter une escroquerie. Bon après c’est vrai que je dribble moins bien que lui et que je m’y connais pas trop en passe ,contrairement aux footballeurs qui sont des experts en passes…

 

Bonne nouvelle, Charlotte Le Bon is back pour Noël sur Canal plus dans le petit journal de Yann Barthes : elle raconte des contes de Noël (ça tombe bien ) un peu déjantés, habillée en mère Noël de charme…tout d’un coup j’adore Noël et la télévision en même temps. Hé oui on est peu de choses nous les hommes…enfin moi surtout mais c’est parce que je suis pas joueur de foot. Retrouvez l'ex miss météo de Canal plus en mère Noël ici : Charlotte ( s'il y a un homme  qui lit ces lignes, qu'il me soutienne car je vais sûrement en prendre pour mon grade...)

 

J’ai entendu hier « petit papa Noël » de Tino Rossi et je me pose cette question : qu’est ce qu’il fumait ou absorbait à l’époque pour écrire un truc pareil…m’enfin les petits enfants à genoux en train de prier pour avoir des cadeaux…ça fait longtemps qu’ils ne prient plus, ils commandent direct sur internet avec la CB de leurs parents.

 

Grève des agents de sécurité dans les aéroports, foutoir pour les départs en vacances, le gouvernement envisage d’envoyer des policiers ou gendarmes pour la vérification des bagages et les fouilles des passagers.

Moi je suis volontaire pour les fouilles au corps mais attention, uniquement les files de passagères et pas  celles avec les cartes sénior…que ça soit bien clair. Mais c’est pour aider.

 

Ce matin me suis rendu compte que la crème Nivéa que j’utilise parfois pour m’hydrater la peau (faut bien s’entretenir passé 40 ans) est de la Nivéa « soft ». Donc il y doit y avoir de la Nivéa « hard », mais pour hydrater quelle partie du corps exactement ? A moins qu’elle soit réservée aux joueurs de foot ou aux anciens directeurs du FMI.

 

Corée du Nord, mort d’un dictateur aussitôt remplacé par un autre : étonnant , en images satellites de la planète, c’est le seul pays qui la nuit n’est pas éclairé en raison du niveau trop bas de développement. Ils font pas d’efforts les coréens du Nord, ils ont qu’à faire leurs sapins et mettre des guirlandes multicolores sur leurs maisons et puis voilà.

 

Sinon pas grand chose de plus…ha si joyeux Noël à vous tous et toutes, allez, faites pas la gueule vous allez avoir plein de cadeaux et vous aurez droit à la dinde , ça change de la pintade,  alors franchement, pas de quoi râler…

 

Si vous avez aimé ce texte, lisez donc celui ci, on sait jamais, sur un malentendu vous l'aimerez peut être aussi: La vérité

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ha ha je ne l'avais pas vu ce billet ! heureusement que je suis curieuse bien qu'en retard ! Alors pour info mon neveu de 4 ans adore Petit papa Noël de Tino Rossi et...manie l'I-pad de sa mère<br /> avec une dextérité confondante ! J'en suis restée bouche ouverte ! Et il ne sait pas encore lire bien sûr... Tu vois, ce genre de trucs m'inquiète beaucoup plus que les dindes en papillotes le<br /> soir du réveillon (non mais c'est déjà bien d'avoir une dinde !) . Cela dit avec de la Nivéa Soft, tu ne vas pas te faire mal et tes rides vont continuer à s'exprimer (Je comprends ta mauvaise humeur si tu as eu Christophe Maé dès le réveil^^) Biiises chenapan !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelles rides ?? Moi des rides ?? pffff. Pour ton neveu c'est un peu le grand écart des générations. Je crois avoir le 45t vinyle de Tino Rossi chez ma mère...d'ailleurs j'ai plein de vinyles des<br /> années 80 chez moi, de quoi faire des soirées disco. A l'époque, point  besoin de Nivéa...Allez encore quelques années et j'attaque le botox pour homme (ça existe??).<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas réussi à lire le salaire de truc avec un 8 au début... Y'a des moments où je me dis que le salaire est proportionnel au degré d'utilité en ce monde... Cela n'engage que moi bien sûr ! Ca<br /> marche aussi pour le pouvoir !<br /> <br /> <br /> Côté dinde, y'en aura pas chez moi... ah si j'oubliais, je m'apporte !!!<br /> <br /> <br /> Le truc bien après Noel, c'est que justement c'est APRES noel... donc qu'on a un peu le temps de voir venir le prochain Noel (ce qui ne change pas par contre c'est le côté dinde, genre<br /> immuable... mais on apprend à vivre avec !).<br /> <br /> <br /> Bon sinon... tu sais ce que j'en pense ... Alors, soutien total... Et joyeux Noel à tous...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rêva ! s'il te plait, n'oublie pas de venir me rendre visite ici  en 2012....<br /> <br /> <br /> J'adore le coup de la dinde...vraiment bien amené justement....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, merci encore de ton passage remarqué ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeuses fêtes au seigneur qui cherche sa belle ! :))) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Ella, bientôt 2012...ça va décoiffer une année en 12...hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, après Nivea soft, ils sont sorti "niveaseline"... <br /> <br /> <br /> (Mauvaise) blague à part, j'ai bien aimé ce billet d'humeur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mauvaise blague....mais c'est Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa ce billet de brèves<br /> <br /> <br /> Christophe Maé dès le matin , ça mets du baume au coeur <br /> <br /> <br /> Cette année , ce sera "bison " au menu , on innove !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me parle pas du footeux anglais , ça me donne de l'urticaire<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> <br /> bonnes bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bison me rappelle Danse avec les loups avec Kévin Costner. Bises de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />

Mind The Gap

  • : Mind The Gap
  • : Ce blog a pour but d'échanger des idées et des ressentis sur des livres, des citations, des lieux, des voyages, sur la vie, la recherche du bonheur...l'amour...
  • Contact

Mon univers...(volume 6)

La Katygraphie du mois

katy pieds

 

Mon livre coup de coeur du moment

bord de mer 

 

Les hortensias

hortensias

 

Le cidre fermier

cidre fermier 

 


 

Recherchez Un Article